Mode

Sweat à capuche: Pourquoi votre fille a volé votre sweat-shirt

Les choses surprenantes que les femmes veulent vraiment pour la Saint-Valentin

Toute femme qui vous a volé votre cœur s’est probablement servie d’un de vos sweatshirts. En vérité, il n’est même pas nécessaire de sortir avec quelqu’un pour être victime d’un vol de sweatshirts : une simple aventure d’un soir peut vous laisser dans le froid (littéralement). Afin de faire la lumière sur ce phénomène, nous avons demandé à des experts d’aider les hommes qui pleurent la perte de leur vêtement de sport préféré à faire leur deuil. R.I.P à la polaire tombée.

Prendre un sweatshirt pour son propre usage est un signe d’affection

Bien sûr, il peut être juvénile et non consensuel, mais les photos non sollicitées de vos déchets le sont aussi, alors soyons quittes. Donner à quelqu’un quelque chose de spécial ou de valeur fait depuis longtemps partie des rituels de courtoisie et de rencontre. Les films des années 1950 sont bien connus pour les hommes qui font des gestes comme donner à sa copine sa veste Letterman, ou une fille portant la bague de classe d’un gars sur une chaîne autour de son cou.

Même si vous n’avez pas facilement offert votre sweat à capuche, considérez ce type de vol comme la plus haute forme de flatterie.

Nous vous l’avons volé parce que nous vous aimons bien. Cela a-t-il un sens ?

Littéralement. Le double standard dans les vêtements de loisir est trop réel. Les garçons portent des sweatshirts à capuche et des pantalons de survêtement, les filles des soutiens-gorge de sport de style bondage et des pantalons de yoga à motif de caméléon. Notre corps a besoin de quelque chose de doux et sans élasthanne. Laissez-nous vivre (et respirer). Pour en trouver votre style, regarder ce lien.

Un sweat à capuche sur les moyens de communication

Lorsqu’une femme porte un sweat à capuche d’homme en public, cela peut servir de vantardise au reste du monde, au point que a) elle vient d’en recevoir, b) elle en reçoit régulièrement et c) la personne qui lui en donne ne le fait qu’à elle. Que tout cela soit vrai ou non, ce type de comportement est comme un changement de statut de relation sur Facebook IRL.

C’est une façon de faire savoir aux autres que vous ou votre partenaire êtes « pris » et « hors du marché ». Qui aurait cru qu’un sweat à capuche miteux et taché d’un collège de D-III puisse avoir un poids social aussi important ?

Parce que la mode

Comme le sait toute femme habillée comme Tom Cruise de Risky Business, la confection de vêtements pour hommes comme pour femmes a toujours été une chose. Il y a quelque chose d’irrévérencieux et de sexy à porter quelque chose qui était destiné aux garçons. Bien que le jury soit toujours en train de se pencher sur les jeans de petit ami.

Les phéromones sont totalement (en quelque sorte) et définitivement (peut-être) une chose

Les phéromones sont des produits chimiques que les animaux produisent et qui modifient le comportement du sexe opposé de la même espèce. Aucune phéromone humaine n’a encore été identifiée, alors pourquoi personne ne s’est-il tu ?

Lire encore ...