Psychologie

Comment réussir ses rencontres sur internet ?

temps. La plupart d’entre eux n’ont tout simplement pas le temps de sortir et de faire la fête. Il y en a ceux qui sont timides, mais la majorité concerne des personnes qui en ont marre d’échouer dans leur collègue du bureau ou avec les gars qu’elles rencontrent en boite, etc. Pour cela, vous avez besoin de quelques conseils pour arriver à séduire quelqu’un sur internet.

Choisir la bonne plateforme

Actuellement, il existe plusieurs sites de rencontre. Il y a ceux qui sont efficaces et d’autres non, selon vos critères de recherche. Et la majorité de ces sites demandent une inscription gratuite, mais, toutefois, leurs offres sont limitées. Avant de choisir une plateforme, vous devez détecter les critères qui conviennent à votre objectif et surtout à votre situation géographique. Ce n’est pas la peine de choisir un site où les membres ont majoritairement moins de 30 ans alors que vous êtes dans les cinquantaines. Ou bien, choisir une plateforme qui se trouve en Asie alors que vous êtes en Amérique du Sud, etc.

Il faut aussi bien vérifier le nombre de personnes inscrites sur la plateforme ainsi que le pourcentage d’hommes et de femmes. Normalement, un site doit contenir 55% d’hommes et 45% de femmes pour être acceptable. Enfin, vous devez savoir si un site est généraliste ou spécialisé et d’en sélectionner en fonction de vos besoins. Il est à éviter de perdre son temps à s’inscrire sur tous les sites que vous rencontrez. Opter pour un ou deux meilleures plateformes suffit. Par exemple vous pouvez trouver ce site de rencontre homo.

Bien rédiger votre profil

La deuxième étape consiste à bien compléter votre profil. Prenez le soin de bien renseigner toutes les informations nécessaires (sexe, âge, pays, ville, etc.) pour que le site puisse vous suggérer les meilleurs candidats. Il faut que vos informations soient brèves mais claires. Ce n’est pas la peine d’y mettre des renseignements qui n’ont pas d’accord avec vos critères de recherche, sinon, vous aurez une longue liste de suggestions. Vous pouvez juste choisir 3 ou 4 informations pouvant vous décrire au mieux (style de vie, passe-temps, type d’amis, etc.).

Le renseignement le plus important est la photo. Vous pouvez même sélectionner plusieurs photos prises dans des situations différentes. Il faut juste qu’elles soient naturelles pour éviter les déceptions.

Prenez soin de votre façon de parler et de votre moyen de discussion

Vous avez pu sélectionner la bonne plateforme et vous avez déjà un prétendant qui vous plaît ? Passez à l’action. Après avoir sélectionné votre site de rencontre homo pour seniors, la dernière étape, mais qui paraît être la plus importante est la discussion. Soyez honnête et restez vous-même quand vous parler avec un homme si vous souhaitez l’attirer et nouer une relation sérieuse. Evitez de parler des choses qui ne vous intéressent pas ou que vous ne faites pas. Vous devez montrer qui vous êtes réellement. Vous pouvez ensuite élargir vos moyens de discussions. Utilisez le téléphone, les mails ou bien se rencontrer physiquement.

Lire encore ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.